cout par an d une moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cout par an d une moto cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
bonjours j aimeai savoir quel est le cout des pieces mecanique par an pour une yz 125 sachant que je roulerais environ 1h par semaine plus ou moin. je dis bien piece mecanique et pas huile essence etc
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Mauvais orthographe, ta photo c'est Yack.
Mon pseudonyme fait référence a ça : ![]() Yacouba de motos et motards. Le genre de bande déjanté cherchant a ce faire plaisir avant tout et a faire plaisir a son public, notamment lors du burn's day ou c'est du grand n'importe quoi mais sur circuit. Tu voit de superbes figures et du pneu brulé a gogo. Une sorte de Woodstock du bitumeu. Dans le même genre avec du grand Serge Nuques. Alors quand on ne sait pas ...!!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
Mauvais orthographe, ta photo c'est Yack. Mon pseudonyme fait référence a ça : ![]() Yacouba de motos et motards. Le genre de bande déjanté cherchant a ce faire plaisir avant tout et a faire plaisir a son public, notamment lors du burn's day ou c'est du grand n'importe quoi mais sur circuit. Tu voit de superbes figures et du pneu brulé a gogo. Une sorte de Woodstock du bitumeu. Dans le même genre avec du grand Serge Nuques. Alors quand on ne sait pas ...!!!! ![]() t as l aire de bien t y connaitre |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 07:06 |