mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

J'halucine!!!!!!, je suis dégouté!!!!!!, Alessi disqualifié....................
mxmathieu
posté 16 Nov 04 à 21:16
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 29-October 04
Lieu : BLOIS (dpt:41)
Membre no 831

Là vraiment je crois réver!!!!!! ohmy.gif mad.gif , voici la décision prise par l'organisation de course suite à l'accrochage d'alessi et de pascal leuret: sad.gif

Le classement du Supercross de Bercy du dimanche 14 novembre 2004 excluant Mike Alessi est confirmé, conformément à la décision de l’arbitre fédéral et en accord avec l'Organisateur (Les Editions Larivière).

La disqualification du pilote Mike Alessi a été prononcée pour conduite anti-sportive lors de la finale, clairement confirmée par le visionnage des images de l’incident.

Par conséquent, voici le classement du dimanche 14 novembre 2004 validé par la Fédération Française de Motocyclisme :

Finale sur 15 tours 1 SHORT Andrew HONDA USA en 11:27.869 2 POURCEL Sebastien KAWASAKI FRA à 15.184 3 RENET Pierre Alexandre YAMAHA FRA à 17.520 4 HAHN Tommy HONDA USA à 20.098 5 DEMARTIS Stéphan YAMAHA FRA à 21.762 6 MILLS Ryan KTM USA à 21.924 7 POURCEL Christophe KAWASAKI FRA à 30.353 8 SCHNELL Greg HONDA USA à 31.158 9 LEURET Pascal HONDA FRA à 54.676 10 ROY Jean Sebastien HONDA CAN à 1 tour 11 RODRIGUES Joaquim HONDA POR à 8 tours 12 GOSSELAAR Chris SUZUKI USA à 9 tours Pilote non partant 14 SELLARDS Brock SUZUKI USA Pilote exclu 15 ALESSI Mike KTM USA

Mais ou va t'on?!!!!!! mad.gif

Mais quel c.. cet arbitre fédéral, je suis dégouté, je suis sur que la réaction du public (Public anti-américain et débile à mon sens), l'a plus ou moins obligé à prendre cette décision.

Quel honte, j'ai honte pour les français présent à bercy. sad.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Sergio
posté 19 Nov 04 à 08:51
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

C'est normal d'être chauvin, et c'est normal de 'chambrer' les pilotes étrangers. (après il y a 'chambrer' et 'huer'. Je comprend que dans une salle comme Bercy, ça doit être difficile de faire la différence...)
Pour en revenir à Alessi, Francki58, tu ne peux pas le traiter de gros naze! Tu peux juger son action limite, hors jeu ou tout simplement 'virile mais correcte' (à chacun son opinion), mais tu ne peux pas le traiter de gros naze! Il a 16 ans et il est déjà en mesure de jouer la gagne à Bercy en SX, et de se placer dans les 5 en outdoor US au guidon d'une 450 ! ça , il n'est pas né avec. Il a bossé!! Moi, je suis un naze ( pas gros mad.gif ) sur une moto. On est plein de nazes sur ce forum. Tien, d'ailleurs, tu as quel niveau toi ?
Alessi est américain, et alors ? c'est une tarre ? Il est bon. Point barre.
Si les Américains n'avait pas sortit le championnat le plus dur au monde et les meilleurs pilotes, tu comparerais les performances de tes pilotes préférés à qui aujourd'hui ? Les américains et leurs championnats sont la référence. Donc laisse la référence venir à Bercy et les Frenchies s'étaloner.
Lorsque PP veut faire un coup d'éclat, qu'est ce qu'il fait ? il va rouler aux US. Faire dixième d'un outdoor US, ça lui donne plus de valeure que de se taper le MX3, même dans les 5 (ce qu'il est largement capable de faire).

Dans cette affaire, ce qui fout le boxon, c'est qu'ils aient disqualifié Alessi 24 heures après ! Se faire disqualifier, ce n'est pas très grave pour lui, puisque celà n'a certainement pas eu d'impact sur sa prime, et puis ça cultive son image de 'badboy', celle qui lui permet d'attirer aussi les médias (C'est comme le carton rouge au Rugby, si tu n'en a jamais eu, t'es pas un vrai ! ).

Moi perso, je préferrais voir Leuret 3ème derrière Alessi, que 2ème sur tapis vert...
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- mxmathieu   J'halucine!!!!!!, je suis dégouté!!!!!!   16 Nov 04 à 21:16
- - nicolas#16   je suis d'acc avec toi mathieu   16 Nov 04 à 21:22
- - TRESSS45   ..........nooooonnn   16 Nov 04 à 22:15
- - Panthera   ah lala cet arbitrage..... Mais bon, c'est qu...   16 Nov 04 à 22:29
- - mxmathieu   C'est vraiment déguelasse oui!!!...   16 Nov 04 à 22:42
- - ktmat   moi aussi je suis d'accord avec toi mat,et g h...   16 Nov 04 à 22:47
- - mxteam   Ah désolé j'ai mis un message semblable sur un...   17 Nov 04 à 10:58
- - Hugal   Franchement c'est la misère Eh ba on est pas...   17 Nov 04 à 11:33
- - ktmat   ouais Hugal, comme t'as du le constater je sui...   17 Nov 04 à 13:51
- - Hugal   C'est normal entre jeunes oranges on se compre...   17 Nov 04 à 15:44
- - Sergio   C'est vrai que sortir Alessi 24heures après, ç...   17 Nov 04 à 15:50
- - branlouzou   Et ben les p’tiots on s’énerve parce que le Alessi...   18 Nov 04 à 11:33
- - mxmathieu   Je suis d'accord avec ton raisonnement branlou...   18 Nov 04 à 20:58
- - francki58   pfff bande de con c bien fait pour sa gueul a ales...   18 Nov 04 à 22:25
- - TRESSS45   QUOTE (francki58 @ Nov 18 2004, 21:25 ) pfff bande...   18 Nov 04 à 22:27
- - mxmathieu   [QUOTE]pfff bande de con c bien fait pour sa gueul...   18 Nov 04 à 22:43
- - Panthera   MAis les insultes sifflent depuis que Alessi est d...   18 Nov 04 à 22:43
- - vdub199   QUOTE Public anti-américain et débile à mon sens) ...   18 Nov 04 à 22:44
- - francki58   c bon lé gars calmez vous mais moi jtrouve ke c un...   18 Nov 04 à 22:58
- - mxmathieu   C'est clair vdub, je pense que tu as mal inter...   18 Nov 04 à 23:07
- - vdub199   QUOTE je trouve ça dommage qu'il le fasse pou...   18 Nov 04 à 23:24
- - mxmathieu   Bon tout est bien qui fini bien, on c'est comp...   18 Nov 04 à 23:29
- - chimelrider   vla dla belle parole Sergio. Même si je n'aime...   19 Nov 04 à 09:21
- - branlouzou   QUOTE (mxmathieu @ Nov 18 2004, 19:58 ) mais perso...   19 Nov 04 à 10:27
- - chimelrider   en tout cas, il a la gnac le piti   19 Nov 04 à 11:06
- - cr51   une discalification est demesuré mais il merité qu...   19 Nov 04 à 12:07
- - mxteam   Eh bien, animées les soirées et jolie synthèse de ...   19 Nov 04 à 12:21
- - Sergio   QUOTE une discalification est demesuré mais il mer...   19 Nov 04 à 12:26
- - vdub199   QUOTE 2 jours après ça c'est les institutions...   19 Nov 04 à 13:26
- - chimelrider   tous en coeur douce france cher pays de mon enfan...   19 Nov 04 à 14:38
- - Vince   Peut-être que sa disqualification est injuste, mai...   19 Nov 04 à 16:08

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 6 Jun 25 à 23:06