manque de compression |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
manque de compression |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 3-April 11 Membre no 12807 ![]() |
Bonjour, je possède un 125sx de 2002. Depuis quelque temps j'ai un manque de compression, le kick est 'facile', descend presque à la main... Alors je me doute que ma segmentation est fatiguée (prévu pour cette hiver) mais je voulais simplement savoir si il pouvait y avoir une autre origine a se manque de compression ?
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Demonte comme dit gege.
Il faut faire mesurer ton cylindre par un pro avec un outil special Il va determiné la cote de ton piston neuf. Pour moi ca ne sert a rien de changer uniquement le segment , il faut changer l'ensemble : piston , segment , cage a aiguille , joints neufs au remontage. Regarde ici il y a un tuto sur un 125 rm , cela se raproche du sx. Il y aura une difference pour demonter l'axe des valves. http://www.lemotocross.com/mecanique/chang...-rm-annee-2000/ |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 20:18 |