roue avant décaler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue avant décaler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous suite a une chute ma roue avant n'ai plus centre avec le guidon et le garde boue .
J'aimerai donc bien savoir d'ou vient le problème et comment répare parque la je sais pas trop par ou commencé . Certainement un problème avec les tubes de fourche peut être maxx tu pourra m'éclaircir. merci d'avance desoler j'arrive pas a mettre la photo droite |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour bien faire les choses tu démontes roues et tubes de fourches. Tu regarde ton guidon dans les pontets et tu remonte l'ensemble en respectant la mise en place final des tubes. D'accord en demontant et remontant le tout correctement je devrais réussir a remettre tout aligner. J'ai jamais démonté les tubes pas besoin d'outils particulier,? http://www.motoverte.com/site/aligner-sa-fourche-21149.html Une clé dynamo pour serrer les tubes dans les tés, important !! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 09:51 |