roue avant décaler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue avant décaler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous suite a une chute ma roue avant n'ai plus centre avec le guidon et le garde boue .
J'aimerai donc bien savoir d'ou vient le problème et comment répare parque la je sais pas trop par ou commencé . Certainement un problème avec les tubes de fourche peut être maxx tu pourra m'éclaircir. merci d'avance desoler j'arrive pas a mettre la photo droite |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 593 Inscrit : 10-December 07 Lieu : 62 Membre no 5262 ![]() |
tout simplement tu desserre les 2 tubes de fourche en haut au niveau de tés, ensuite tu te met face à la moto tu met la roue entre tes jambes et tu redresse tout ca en tirant sur le guidon du coté souhaité,ensuite tu resserres.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
tout simplement tu desserre les 2 tubes de fourche en haut au niveau de tés, ensuite tu te met face à la moto tu met la roue entre tes jambes et tu redresse tout ca en tirant sur le guidon du coté souhaité,ensuite tu resserres. oui sa me parai plus simple j'essayerai surement cette méthode avant de tout démonter, C'est facilement redressable alors ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:13 |