Salut à tous voilà mon soucis,
J'ai vendu ma moto (une 250 rmz de 2007) la semaine dernière, 3 jeunes sont venus chez moi, ils ont regarder la moto, les factures,...je l'ai mise en route, je l'ai fais essayé a un des trois, ils m'on payer en liquide et son partis avec.
2 jours après, coup de fil de l'acheteur, la moto ne démarre plus, elle pétarade, ??le mec me dis qu'elle a un gros problème surement des soupapes cassé ??? (d'après son mécano)
A savoir que j'avais déjà changé 2 soupapes dessus et récemment fait le jeu avec la distrib et rien vu d'anormal, j'ai roulé toute la saison avec et jamais eu de soucis Je lui dis que ça me semble bizarre et je passe la voir, un coup de kick a froid, elle démarre au quad de tour ??je la fait chauffé, l'arrète et remet un coup de kick, redémarre du premier coup à chaud ??? RAS ??
Mais c'est vrai qu'elle pétaradé un peu, vu le bruit, c'était un pb électrique, je la reprend dans mon camion pour voir chez moi, je vérifi les branchement, nettoie la bougie et va faire un tour de 15 min sans aucun problème !!!
Je lui ramène, il était content
Coup de fil 2 jours après, rebelotte, la moto pétarade alors qu'il n'a roulé que 20 minutes avec !!
Maintenant, il veut annulé la vente !
Est ce qu'il peut faire annulé la vente ?
|