Video Vérifs avant achat moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Video Vérifs avant achat moto |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous, afin que les futurs crosseux puisse acheter une moto en toute sérénité, j'ai fait une vidéo indiquant les points a vérifier pour ne pas avoir de dépenses en plus après achat.
Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas a le dire, le but c'est de pas ce faire avoir. P'tit clin d'oeil a la légére dérive d'hier http://www.dailymotion.com/video/xuy8ls_co...achat-moto_auto |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Voila la video enfin en ligne.
PS: je découvre la video en même temps que vous et entre la voix d'un ado et les quelques blanc ou répétitions, on se rend compte que journaliste ça s'improvise pas ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Voila la video enfin en ligne. PS: je découvre la video en même temps que vous et entre la voix d'un ado et les quelques blanc ou répétitions, on se rend compte que journaliste ça s'improvise pas ![]() ![]() Fais venir Patrick maintenant , je trouve pas de lien pour ta vidéo ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Voila la video enfin en ligne. PS: je découvre la video en même temps que vous et entre la voix d'un ado et les quelques blanc ou répétitions, on se rend compte que journaliste ça s'improvise pas ![]() ![]() Fais venir Patrick maintenant , je trouve pas de lien pour ta vidéo ![]() Moi non plus ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 08:52 |