cout par an d une moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cout par an d une moto cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
bonjours j aimeai savoir quel est le cout des pieces mecanique par an pour une yz 125 sachant que je roulerais environ 1h par semaine plus ou moin. je dis bien piece mecanique et pas huile essence etc
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Alors ayant 2 yz de 2008 en roulant 3-4h par semaine environs sans compter l essence etc je dirais entre 500 et 1000 euros . Déjà comme tu es debutant je suppose en cross tu ne vas pas changer ton piston tous les 50 heures sauf si tu passes pas les vitesses et tu la laisse geuler sur place moi je dirais 70 heurs maxi . La segmentation moi je dis ca ne sert à rien de les changer et en remettre des neuves sur un piston usé ... . Après tu as les filtres à air (15eu) la bombe pour le traiter , les plaquettes (30+30)et les pneus(50-60) ca les bouffes h 24 ... t es pas à l abris d une gamelle donc tu vas passer des poignées ( freins enbrayage) apres qui te dit que tu n auras pas un soucis mecanique ex boite de vitesse qui pète ca m est arrivé sur la mienne ( 400 euros ) tu comptes 2 3 pistons par ans plus pignons couronne et chaine ( 150 euros) etc et j en passe une année tu vas t en tirer pour pas très cher mais l autre d après ca rattrape ... Si t as d autres questions evite de creer 30 postes envoies moi des MP j y repondrais . CDt
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 22:14 |