Besoin D'aide Pour Choix Moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Besoin D'aide Pour Choix Moto |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
Voila j'ai une 250 rmz de 2010 et je voudrais prendre un modèle plus récent, je suis dans l'optique de prendre une moto de 2012 seulement j'hésite entre une 250 crf ,250 sxf et 250 kxf ou rester sur une 250 rmz sachant que c'est une bonne moto et niveau entretien c'est le top.
Donc je voudrais des avis sur ces motos ,niveau moteur , niveau maniabilité , niveau entretien etc... Merci d'avance pour votre aide !!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Hum... c'est vraiment à confirmer, mais je viens de regarder vite fait sur internet, le 250 kxf 2012 a l'injection, le 250 rmz 2012 aussi, mais les autres non. Enfin d'après ce que j'ai vu mais je répète que je ne suis pas sur à 100%. Puis le kxf n'a pas la fourche SFF ?..
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
Hum... c'est vraiment à confirmer, mais je viens de regarder vite fait sur internet, le 250 kxf 2012 a l'injection, le 250 rmz 2012 aussi, mais les autres non. Enfin d'après ce que j'ai vu mais je répète que je ne suis pas sur à 100%. Puis le kxf n'a pas la fourche SFF ?.. les crf et sxf ont aussi l'injection la seul a pas l'avoir c'est yzf |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Hum... c'est vraiment à confirmer, mais je viens de regarder vite fait sur internet, le 250 kxf 2012 a l'injection, le 250 rmz 2012 aussi, mais les autres non. Enfin d'après ce que j'ai vu mais je répète que je ne suis pas sur à 100%. Puis le kxf n'a pas la fourche SFF ?.. les crf et sxf ont aussi l'injection la seul a pas l'avoir c'est yzf En attendant j'ai un copain qui a un 250 rmz de 2010 et un autre qui a un 250 yzf à carbu et bien la rmz il a eu quelques problèmes alors que le yzf rien? En cas de panne tu seras content d'avoir un carbu que tu peux faire régler par quelqu'un qui si connais que de devoir l’amener en concession... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 07:53 |