cout par an d une moto cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
cout par an d une moto cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
bonjours j aimeai savoir quel est le cout des pieces mecanique par an pour une yz 125 sachant que je roulerais environ 1h par semaine plus ou moin. je dis bien piece mecanique et pas huile essence etc
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Après la cote D il faut faire un traitement nicasil cela sert à recharger ton cylindre de matière pour le faire passer en cote d origine (cote A) si je ne me trompe pas et le réalesage du cylindre bin c est augmenter la taille du cylindre pour une cote supérieur ou meme certains font realeser leurs 125 en 144 cc.... Si la 2008 est en cote C et qu il a passé deja 7 pistons sur cette meme cote à mon avis tu peux passer en D mais après le vendeur sera t il honnete avec toi ? cdt PS je sais pas d où tu es mais j ai les 2 miennes à vendre
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 134 Inscrit : 6-November 12 Membre no 15112 ![]() |
Après la cote D il faut faire un traitement nicasil cela sert à recharger ton cylindre de matière pour le faire passer en cote d origine (cote A) si je ne me trompe pas et le réalesage du cylindre bin c est augmenter la taille du cylindre pour une cote supérieur ou meme certains font realeser leurs 125 en 144 cc.... Si la 2008 est en cote C et qu il a passé deja 7 pistons sur cette meme cote à mon avis tu peux passer en D mais après le vendeur sera t il honnete avec toi ? cdt PS je sais pas d où tu es mais j ai les 2 miennes à vendre ![]() je suis du nord mais pret a faire la route avc mon pere |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:17 |