Video Vérifs avant achat moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Video Vérifs avant achat moto |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous, afin que les futurs crosseux puisse acheter une moto en toute sérénité, j'ai fait une vidéo indiquant les points a vérifier pour ne pas avoir de dépenses en plus après achat.
Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas a le dire, le but c'est de pas ce faire avoir. P'tit clin d'oeil a la légére dérive d'hier http://www.dailymotion.com/video/xuy8ls_co...achat-moto_auto |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Merci les gars
![]() Si il y a possibilité de la mettre en post-it ce serait cool et aussi enlever les messages d'attente de la vidéo ? J'attend un peu car j'ai des frais a faire pour mon camion, mais dès que les finances reviennent je vous ferai un post pour la fabrication de pièces, et il y aura de bonnes économies a faire. En début d'année je pense. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Merci les gars ![]() Si il y a possibilité de la mettre en post-it ce serait cool et aussi enlever les messages d'attente de la vidéo ? J'attend un peu car j'ai des frais a faire pour mon camion, mais dès que les finances reviennent je vous ferai un post pour la fabrication de pièces, et il y aura de bonnes économies a faire. En début d'année je pense. ![]() J'arrive pas a supprimer les miens |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 3 Aug 25 à 05:51 |