Plusieurs questions au connaisseur, huile,filtres.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plusieurs questions au connaisseur, huile,filtres.. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonsoir à tous je m’apprête à acheter de l'huile pour ma moto,pour l'huile de mélange je reste sur la même déjà 3 bidon et elle va très bien (samourai).
![]() En ce moment j'ai de l'huile ipone pour filtre a air et je voudrais savoir si quelqu'un utiliser la Maxima FFT, est-elle bien ? L'huile pour chaîne il y a aussi de la maxima, même question que pour l'huile de filtre ![]() J'ai un filtre a air d'origine et un filtre Twin air,l'origine est fatigué et je compte le remplacer,les filtres DT1 sont biens ou non? Meilleurs que les Twin-air ? Thank's ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 747 Inscrit : 6-August 10 Lieu : Carpentras (84200) Membre no 11278 ![]() |
Sur le forum, Courgette35 avait dit :
" Moi j'ai des filtre flux air, pour le moment aucun soucis, pas d'usure prématuré! Et j'utilise de l'huile spéciale filtre sylkolène, je me transforme en géant vert quand je mets pas les gants ! " Donc tu vois ils sont pas mal. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Sur le forum, Courgette35 avait dit : " Moi j'ai des filtre flux air, pour le moment aucun soucis, pas d'usure prématuré! Et j'utilise de l'huile spéciale filtre sylkolène, je me transforme en géant vert quand je mets pas les gants ! " Donc tu vois ils sont pas mal. ![]() Ouai en faisant des recherche j'ai vus que courgette avais dis ça mais comme il n'y avait que lui qui les utilisait je voulais être sur que ce soit des bons. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jun 25 à 10:07 |