Plusieurs questions au connaisseur, huile,filtres.. |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Plusieurs questions au connaisseur, huile,filtres.. |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Bonsoir à tous je m’apprête à acheter de l'huile pour ma moto,pour l'huile de mélange je reste sur la même déjà 3 bidon et elle va très bien (samourai).
![]() En ce moment j'ai de l'huile ipone pour filtre a air et je voudrais savoir si quelqu'un utiliser la Maxima FFT, est-elle bien ? L'huile pour chaîne il y a aussi de la maxima, même question que pour l'huile de filtre ![]() J'ai un filtre a air d'origine et un filtre Twin air,l'origine est fatigué et je compte le remplacer,les filtres DT1 sont biens ou non? Meilleurs que les Twin-air ? Thank's ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
T'as raison. De toute façon on peu pas vraiment faire confiance à un mec qui roule en RMZ.
J'deconne hein courgette ![]() Twin air ça reste ce qu'il y a de mieux pour moi. Maxx ne conseille que ça il me semble comme filtre. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
T'as raison. De toute façon on peu pas vraiment faire confiance à un mec qui roule en RMZ. J'deconne hein courgette ![]() Twin air ça reste ce qu'il y a de mieux pour moi. Maxx ne conseille que ça il me semble comme filtre. Oue je l’achète pas je prendrais un twin air ainsi que des vis de purge pour ma fourche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 02:02 |