calage soupape |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
calage soupape |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 28-March 11 Lieu : laon Membre no 12777 ![]() |
salut à tous! eh oui à 1h du depart des nations je me decide à changer mon piston
![]() donc j'ai commencé par verifier le calage soupape et je trouve: - echapement gauche 0.42 tolerence=0.17 et 0.22 - echapement droit 0.22 - admission gauche 0.03 tolerence=0.10 et 0.15 - admission droit 0.17 ces ecarts me paraissent important qu'en pensez vous? est ce normal? il faut dire qu'elle ne demarrait plus bien a froid, et le piston ayant 50h passé il était temps d'en changer! merci pour vos reponses!! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
Je tape l'incruste. Je vais changé les mienne usé par les meme d'origine je sais qu'il ne faut surtout pas les rodé mais avant le remontage des neuve on ne nettoye pas les siege rien on y touche pas on les fou dedans comme ca ? je nettoie les sièges avec une brosse métallique douce montée sur la perçeuse . |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 11:44 |