Danger !!!!!, Fourche sachs |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Danger !!!!!, Fourche sachs |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Salut à tous . J ai enfin mon enduro c est une 250 gas de 2009 elle est bon etat partie cycle et moteur impecable mais carenage à revoir ( pas important ) bref j ai voulu tester mon nouveau jouet et le premier jour j ai failli me tuer . La moto est instable de l avant ca part dans tous les sens quand je passe sur des cailloux ca saute et me renvoie ailleur . Je l ai purgé c etait gorgé air , il y a une légère amélioration mais ca reste dangereux l affaire ... La fourche c est sachs et préparée bud ... J imagine meme pas d origine
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Le gros problème des GasGas c'est les suspensions, que ce soit les Marzocchi ou autre monté dessus d'origine, il faut remplacer et monter du Kayaba, Showa ou acheter la moto avec l'option Ohlins.
Perso je n'y touche pas au Marzo, Sach et autres trucs du genre. Vraiment pas envie de me faire chier pour quelque chose qui n'en vaut pas le coût. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 8 Aug 25 à 07:25 |