roue avant décaler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue avant décaler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous suite a une chute ma roue avant n'ai plus centre avec le guidon et le garde boue .
J'aimerai donc bien savoir d'ou vient le problème et comment répare parque la je sais pas trop par ou commencé . Certainement un problème avec les tubes de fourche peut être maxx tu pourra m'éclaircir. merci d'avance desoler j'arrive pas a mettre la photo droite |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 123 Inscrit : 13-April 12 Membre no 14396 ![]() |
Si t as pris un gros pète t as peut etre un T de vrié moi ca me l a fait sur mon yz le guidon etait droit et la roue etait decalée sur la droite . CDt
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Si t as pris un gros pète t as peut etre un T de vrié moi ca me l a fait sur mon yz le guidon etait droit et la roue etait decalée sur la droite . CDt je verrai sa demain je vai essayé de désseré et de remettre sa en place comme je peut, je ne suis pas trop equipé et j'ai pas trouvé de dynamo donc si je n'y arrive pas elle va aller au garage ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 07:11 |