Video Vérifs avant achat moto |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Video Vérifs avant achat moto |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Salut a tous, afin que les futurs crosseux puisse acheter une moto en toute sérénité, j'ai fait une vidéo indiquant les points a vérifier pour ne pas avoir de dépenses en plus après achat.
Si j'ai oublié des choses n'hésitez pas a le dire, le but c'est de pas ce faire avoir. P'tit clin d'oeil a la légére dérive d'hier http://www.dailymotion.com/video/xuy8ls_co...achat-moto_auto |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
Yes super sympa la vidéo, et une belle machine ! Propre et bien soignée !
Je suis en train de faire un peu comme toi sur une 125 yz, des petites touches de rouge ça passe super bien avec le blanc et bleu Je pense que ça va re servir à un bon paquet de monde ! Bonne idée de l'avoir épinglée en haut de la partie Matos !! Les caches poussières, j'ai entendu de tout moi, on m'avais conseillé du lubrifiant au silicone pour garder le joint spy souple, surtout pas du WD40 qui assèche, et que la graisse pouvait se transformer en pâte à roder ! J'attend l'avis du gourou des suspattes !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Yes super sympa la vidéo, et une belle machine ! Propre et bien soignée ! Je suis en train de faire un peu comme toi sur une 125 yz, des petites touches de rouge ça passe super bien avec le blanc et bleu Je pense que ça va re servir à un bon paquet de monde ! Bonne idée de l'avoir épinglée en haut de la partie Matos !! Les caches poussières, j'ai entendu de tout moi, on m'avais conseillé du lubrifiant au silicone pour garder le joint spy souple, surtout pas du WD40 qui assèche, et que la graisse pouvait se transformer en pâte à roder ! J'attend l'avis du gourou des suspattes !!!! ![]() Meme si je vais passer pour un con ![]() ![]() Je crois que c'est le mieux à faire pour les préserver car la bombe de silicone coûte cher,vous allez me dire oui le bidon aussi mais c'est le reste de ma dernière vidange ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jun 25 à 13:02 |