roue avant décaler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue avant décaler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous suite a une chute ma roue avant n'ai plus centre avec le guidon et le garde boue .
J'aimerai donc bien savoir d'ou vient le problème et comment répare parque la je sais pas trop par ou commencé . Certainement un problème avec les tubes de fourche peut être maxx tu pourra m'éclaircir. merci d'avance desoler j'arrive pas a mettre la photo droite |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ca m'est arrivé 2 fois , j'ai desserré complètement toutes les vis des tés sauf celles d'en haut juste un peu(sinon les tubes tombent..) , réalignement de la roue et resserrage des vis et sans enlever la roue( je vois pas bien à quoi ça sert..). |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Ca m'est arrivé 2 fois , j'ai desserré complètement toutes les vis des tés sauf celles d'en haut juste un peu(sinon les tubes tombent..) , réalignement de la roue et resserrage des vis et sans enlever la roue( je vois pas bien à quoi ça sert..). ca sert dans le cas où ton axe de roue a bougé. à l'oeil, je doute que ca puisse se voir mais si c'est le cas, tes 2 tube de fourche ne seront plus bien parallele et tu auras de mauvaises usures. Pour 2 vis à dessérer, je trouve que ca coute rien. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
Ca m'est arrivé 2 fois , j'ai desserré complètement toutes les vis des tés sauf celles d'en haut juste un peu(sinon les tubes tombent..) , réalignement de la roue et resserrage des vis et sans enlever la roue( je vois pas bien à quoi ça sert..). ca sert dans le cas où ton axe de roue a bougé. à l'oeil, je doute que ca puisse se voir mais si c'est le cas, tes 2 tube de fourche ne seront plus bien parallele et tu auras de mauvaises usures. Pour 2 vis à dessérer, je trouve que ca coute rien. Ok Gaétan , j'avais pas vu les choses sous cet angle! Merci. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 05:00 |