J'ai fait une folie, et j'attendais ça depuis 20 ans |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
J'ai fait une folie, et j'attendais ça depuis 20 ans |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Ca y est elle est commandée
![]() Miam ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Si je peux avoir mes vaccances durant cette période, j'y serais
![]() sinon pour les pièces j'ai déjà prévu une petite liste de ce que je vais monter dessus. Disque avant Braking Batfly Oversize + plaquettes Braking et voir pour un étrier 4 pistons Disque arrière Braking Durites aviation Kit Chaine Renthal anodisé rouge Entretoises de roues, bouchon d'huile et autres petites pièces qui vont bien anodisées rouge Moyeux de roues anodisés rouge + rayons renforçés + têtes de rayons anodisées rouge. Tés de fourche X-Trig ou pour avoir des tés rouge, les HRC ou autre avec offset réglable Filtre Slipstream (pour le réservoir) Ligne complète (et sur mesure) FMF avec collecteur mégabomb Filtre à air Twin Air PowerFlow Boitier GET Pompe à eau Boyesen + durites silicone Embrayage complet Hinson + carter Twin Air oil cooler (radiateur d'huile) Suspensions MRP ![]() Système X-Trig pour régler le Sag de l'amortisseur très rapidement selon les besoins House de selle antidérapante et kit déco sobre dans la ligné de celui d'origine mais pour meubler la partie arrière trop blanche d'origine. Sabot moteur en alu Voilà c'est à peu près tout pour le moment ![]() ensuite peut être un réservoir Alu si disponible (ou carbone, mais l'alu permet de garder une essence fraiche) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1659 Inscrit : 9-January 06 Lieu : clermont fd Membre no 2062 ![]() |
Si je peux avoir mes vaccances durant cette période, j'y serais ![]() sinon pour les pièces j'ai déjà prévu une petite liste de ce que je vais monter dessus. Disque avant Braking Batfly Oversize + plaquettes Braking et voir pour un étrier 4 pistons Disque arrière Braking Durites aviation Kit Chaine Renthal anodisé rouge Entretoises de roues, bouchon d'huile et autres petites pièces qui vont bien anodisées rouge Moyeux de roues anodisés rouge + rayons renforçés + têtes de rayons anodisées rouge. Tés de fourche X-Trig ou pour avoir des tés rouge, les HRC ou autre avec offset réglable Filtre Slipstream (pour le réservoir) Ligne complète (et sur mesure) FMF avec collecteur mégabomb Filtre à air Twin Air PowerFlow Boitier GET Pompe à eau Boyesen + durites silicone Embrayage complet Hinson + carter Twin Air oil cooler (radiateur d'huile) Suspensions MRP ![]() Système X-Trig pour régler le Sag de l'amortisseur très rapidement selon les besoins House de selle antidérapante et kit déco sobre dans la ligné de celui d'origine mais pour meubler la partie arrière trop blanche d'origine. Sabot moteur en alu Voilà c'est à peu près tout pour le moment ![]() ensuite peut être un réservoir Alu si disponible (ou carbone, mais l'alu permet de garder une essence fraiche) bravo et félicitation pour ton achat,tu crois pas que tu devrais commencer par aller juste rouler avant de monter une moto usine??? en tout cas c'est le fiston qui vas etre comtent de rouler avec le vieux ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Sep 25 à 08:07 |