roue avant décaler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue avant décaler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous suite a une chute ma roue avant n'ai plus centre avec le guidon et le garde boue .
J'aimerai donc bien savoir d'ou vient le problème et comment répare parque la je sais pas trop par ou commencé . Certainement un problème avec les tubes de fourche peut être maxx tu pourra m'éclaircir. merci d'avance desoler j'arrive pas a mettre la photo droite |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
je pense que soit les fourreaux ont tourner dans les tés, soit tu as un fourreau plus haut que l'autre. Est ce que la roue est à la même distance de chaques cotés au niveau des tubes ? j'ai donc essayer de remettre en place les fourreau en les desserrant, remis la roue dans l'axe, démonter le guidon . Et résultat toujours un petit décalage de la roue du meme cote et le guidon doit être légèrement tordu mais c'est surtout une des deux fixation du guidon plus basse que l'autre ? Et je ne vois pas comment faire pour aligner les deux fixation. Je mettrai des photos ce soir. |
|
|
||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 18:21 |