roue avant décaler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue avant décaler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous suite a une chute ma roue avant n'ai plus centre avec le guidon et le garde boue .
J'aimerai donc bien savoir d'ou vient le problème et comment répare parque la je sais pas trop par ou commencé . Certainement un problème avec les tubes de fourche peut être maxx tu pourra m'éclaircir. merci d'avance desoler j'arrive pas a mettre la photo droite |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 153 Inscrit : 23-July 12 Membre no 14808 ![]() |
Et si ta roue était voilée non ?
Essaye déjà de prendre plusieurs photos comme ta fait en faisant tourner ta roue entre chaques photos tu verra bien deja si l'ecart entre les tubes et la roue est constant ou pas et si c'est pas constant c'est que t'a un voile. Enfin c'est qu'une hypothèse mais essaye ![]() PS: Je serais toi pour bien verifier enleve deja tes protections de tubes, c'est du plastoc c'est pas 100 % alignés. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 02:27 |