roue avant décaler |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
roue avant décaler |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous suite a une chute ma roue avant n'ai plus centre avec le guidon et le garde boue .
J'aimerai donc bien savoir d'ou vient le problème et comment répare parque la je sais pas trop par ou commencé . Certainement un problème avec les tubes de fourche peut être maxx tu pourra m'éclaircir. merci d'avance desoler j'arrive pas a mettre la photo droite |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
tu parle des pontés ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
tu parle des pontés ? Le ponté de droite est plus bas donc le guidon est de travers. Et les fourreaux sont revenu un peu mais c'est pas encore bon . A mons avis les pontets ne sont pas dans le meme sens. Il suffit de faire un demi tour a l'un des deux pontets et ils seront alignés. Tu demonte ton guidon , tu devisse le gros boulon sous le pontet tu fait un demi tour et tu ressere ce boulon. |
|
|
![]()
|
|
tu parle des pontés ? Le ponté de droite est plus bas donc le guidon est de travers. Et les fourreaux sont revenu un peu mais c'est pas encore bon . A mons avis les pontets ne sont pas dans le meme sens. Il suffit de faire un demi tour a l'un des deux pontets et ils seront alignés. Tu demonte ton guidon , tu devisse le gros boulon sous le pontet tu fait un demi tour et tu ressere ce boulon. je vais jeter un coup d'oeil mais il étai droit avant la chute donc bizzar ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:13 |