problème d'accélération 450 kxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème d'accélération 450 kxf 2012 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
bonjour,
mon 450 kxf 2012 a un problème d'accélération, je m'explique: la moto démarre mais quand je veux accélérer elle cale. le voyant rouge clignote 4 fois normalement et une fois rapidement. d'après le manuel c'est pompe à carburant défectueuse, câblage ouvert ou court circuit. donc je me pose les questions suivantes: comment je peux savoir si c'est la pompe. y-a-t-il un entretien à faire? que veut dire circuit ouvert? ça m'ait arrivé en réception d'un saut. cdlt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
slt à tous.
c'était bien le capteur de chute qui était défaillant, il avait une tension d'entrée mais pas en sortie. panne qui revient au final à 250€ pour un capteur à 70€. je m'explique : le conces me dit qu'il a galéré pour brancher leur appareil pour faire le diagnostic ( 1er foutage de gueule c'est écrit clairement dans le manuel comment faire ), le code donnait un mauvais diagnostic soit le capteur de température d'eau donc vidange ect,ect, donc facture pour le plein d'eau 15€ + temps de recherche pour rien mais facturé ( 2ème foutage de gueule c'est le mécano qui s'est trompé), et tout cela avec 1 mois de délais pour récupérer ma moto. merci bruno moto à dieppe CDLT |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 23:18 |