Citation (HVA63 @ 8 Nov 12 à 22:12 )

Citation (unam62 @ 8 Nov 12 à 21:30 )

C 'est sur que la moto était en bon état, j'ai fais quelque courses avec jamais eu de soucis, quand je l'ai repris la première fois, la moto était toute crad, la chaine pas graissée et plus de frein arrière !!
La moto n'a pas de vice caché, c'est juste un petit réglage et nettoyage des circuits électrique (ca prend un quard heure maxi)
Après elle est pas neuve elle a 70 h au compteur, mais il le savais à la vente !!
Ca fais chier des mecs comme ça ,qui ni connaissent rien !!
Re: Comme dit plus haut, pour moi, reprend ta machine avant qu'il ne te l'a détruise... annule la vente et repare du départ, beaucoup moins de soucis.
Pour avoir connu le problème sur un 50 ( et un autre sur un 250 KTM) , 2 jours après la vente, la moto demarre plus, il l'ammene au mecano ( qui connait bien !) et bilan: j'ai reçu une lettre en AC pour vice caché:vilo à changé,reservoir repeint sans lui avoir dit

Kms pas certain, plus rien rien allait, il voulait simplement refaire le moteur à mes frais.Resultat: j'ai recuperé la moto, rendu son argent et affaire terminée...
Résumé: quand ta affaire a des c*** .t'annule tous et

tous s'arrange .
question : qui a envoyé le courrier? SEUL un notaire ayant constaté que c etait un vice caché ( impossible a prouver cause pas de compteur ,si compteur il y a il faudra que l acheteur prouve que vous l avez traffiqué ) peut envoyé un recommandé comme ca . donc si ca vient du mecano par exemple= aucune valeur .
et meme si ca vient d un notaire , pousez le vice jusqu a une contre expertise .
faut pas se laisser abuser les gars ! une vente est une vente !point! et si l acheteur est pas content tant pis ! encore une fois il ne peut rien faire sur une moto de cross n ayant pas de compteur .et si vous avez la conscience tranquille laissez le gars se demerder a vous pousser au tribunal ! il arretera vite quand il se rendra compte des frais a engagés (expertise,notaire et avocat )et surtout si il perd le proces la il va morfler question tunes
bref j ai connu ce genre de galere et j ai envoye le mec se faire pendre , jamais eu de nouvelles ensuite