problème d'accélération 450 kxf 2012 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
problème d'accélération 450 kxf 2012 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
bonjour,
mon 450 kxf 2012 a un problème d'accélération, je m'explique: la moto démarre mais quand je veux accélérer elle cale. le voyant rouge clignote 4 fois normalement et une fois rapidement. d'après le manuel c'est pompe à carburant défectueuse, câblage ouvert ou court circuit. donc je me pose les questions suivantes: comment je peux savoir si c'est la pompe. y-a-t-il un entretien à faire? que veut dire circuit ouvert? ça m'ait arrivé en réception d'un saut. cdlt |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
sinon chez kawa on me dit que je suis obligé de leur amener la moto pour qu'ils puissent brancher la balise de diagnostic et qu'ils me diront de suite le problème cdlt [/quote] comme par hasard! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
comme par hasard!
![]() [/quote] qu'est ce que je disais!encore des semi-pro qui ne connaissent rien aux machines tout terrain. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 21:13 |