stikers perso |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
stikers perso |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 573 Inscrit : 7-February 12 Lieu : proche Langres Membre no 14069 ![]() |
Salut à tous ,
donc voilà ne sachant pas quoi faire de ce temps pou... je me suis mis a réfléchir comme faire un kit déco vraiment perso ! et j'ai trouvé ! - 1ere: étape acheter du papier autocollant pour imprimante mais de bonne qualité et assez epais ( en grande surface) - 2eme: étape chercher sur internet ses motifs , logos préferés et les copier sur word (par exemple), - 3eme: imprimé les logo a la dimension souhaité et les collé sur votre ouïe par exemple - 4eme:et recouvrir de ceci http://www.3as-racing.com/A-247172-protect...-2001-2012.aspx ou de vernilia ( rouleau adhesif transparent Et le tour et joué quand pensé vous ??? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 21-October 08 Lieu : 79 & 49 Membre no 7302 ![]() |
Il faut avoir un papier et une imprimante de qualité à mon avis...
Moi j'ai essayé avec du papier autocollant en imprimant mes logo. puis j'ai recouvert de venilia transparent. Le papier a toujours pris l 'humidité et les couleur sont partit. ( en jet d'encre et en laser d'ailleurs ). Pas a cause du karcher et du nettoyage mais plutôt a cause des condition d'utilisation d'une motocross, humidité chaleur etc... Depuis je fais tout en venilia, bien sur faut oublier les dégrader et ce genre de truc... mais bon c'est pas mal quand même... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
Il faut avoir un papier et une imprimante de qualité à mon avis... Moi j'ai essayé avec du papier autocollant en imprimant mes logo. puis j'ai recouvert de venilia transparent. Le papier a toujours pris l 'humidité et les couleur sont partit. ( en jet d'encre et en laser d'ailleurs ). Pas a cause du karcher et du nettoyage mais plutôt a cause des condition d'utilisation d'une motocross, humidité chaleur etc... Depuis je fais tout en venilia, bien sur faut oublier les dégrader et ce genre de truc... mais bon c'est pas mal quand même... Tu peux envoyer des photos par MP ou sur le post pour voir tes creations ? ça m'interess e ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 22:12 |