traitement nikasil ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement nikasil ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Alors voila apres demontage cylindre piston de mon 80 yz , j'ai enmener mon cylindre chez mon pro , et il m'a dit que mon cylindre pouvait faire encore 1 piston , et que au prochain il faudrait faire un nikasil vu que je suis en derniere cote . Pour le jeu a la bielle nikel pas un poil de jeu , c'est un vilo hot rods , c'est d'origine sur 80 yz 97 ? Une fois que j'aurais fait le nikasil , mon cylindre redevient en 1ere cote ? ou juste pour un piston et nikasil a chaque piston ? Quel est le tarif environ d'un nikasil ? mon pro me prend 240€ . Savez vous où je peux le faire pour moins cher en france ? Merci d'avance pour vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
En effet, tu repars en 1ère côte sur ton piston donc après tu en as pour plusieurs piston !
Le prix chez ton pro est celui d'un traitement nickasil, donc pas d'arnaque Moins cher tu trouveras pas ou alors ça sera faire par des trucs de 50CC loool Le vilo Hot Rods d'origine je pense pas, étant donné l'âge de ta moto il a du être changé ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1175 Inscrit : 12-November 10 Membre no 11860 ![]() |
En effet, tu repars en 1ère côte sur ton piston donc après tu en as pour plusieurs piston ! Le prix chez ton pro est celui d'un traitement nickasil, donc pas d'arnaque Moins cher tu trouveras pas ou alors ça sera faire par des trucs de 50CC loool Le vilo Hot Rods d'origine je pense pas, étant donné l'âge de ta moto il a du être changé ! Hot rods pas d'origine +1 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 06:41 |