besoin coup de mains 250 crf, besoin de cote |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
besoin coup de mains 250 crf, besoin de cote |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 22-January 10 Membre no 10161 ![]() |
bonsoir
je cherche un possesseur de 250 crf de 2006 a 2009. voila, il faudrait que cette personne prenne 2 cote sur la ca fourche. la 1ere moto levé ( cote du bas de fourche au haut du tube) et la 2eme moto au sol sans le pilote on ma dit que j avais un souci sur ma fourche, mais j ai essayer du fourche et j obtient les mêmes valeurs donc je trouve ca assez bizard. si quelqu un ( ou plus) pouvais me faire ca ca serai top merci d avance. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1265 Inscrit : 18-November 07 Lieu : france Membre no 5101 ![]() |
quand tu remontes ta fourche
est ce que tu fais fonctionner la fourche une dizaine de fois avant de serrer les 4 ecrous de 10 sur chaque fourreau de fourche sinon ta fourche peut etre dur comme un bout de bois apres remontage memes defauts sur 2 fourches differents j y crois pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 22-January 10 Membre no 10161 ![]() |
quand tu remontes ta fourche est ce que tu fais fonctionner la fourche une dizaine de fois avant de serrer les 4 ecrous de 10 sur chaque fourreau de fourche sinon ta fourche peut etre dur comme un bout de bois apres remontage memes defauts sur 2 fourches differents j y crois pas ![]() jy crois pas non plus, je fais pas fonctionner la fourche, mais je je donne plusieur coup de frein sec avant de tout sérré, mais le souci ne vient pas de la, parce que se soir j ai fais mes essais sans rien sérré du tout.... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 26 Jul 25 à 22:46 |