traitement nikasil ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement nikasil ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Alors voila apres demontage cylindre piston de mon 80 yz , j'ai enmener mon cylindre chez mon pro , et il m'a dit que mon cylindre pouvait faire encore 1 piston , et que au prochain il faudrait faire un nikasil vu que je suis en derniere cote . Pour le jeu a la bielle nikel pas un poil de jeu , c'est un vilo hot rods , c'est d'origine sur 80 yz 97 ? Une fois que j'aurais fait le nikasil , mon cylindre redevient en 1ere cote ? ou juste pour un piston et nikasil a chaque piston ? Quel est le tarif environ d'un nikasil ? mon pro me prend 240€ . Savez vous où je peux le faire pour moins cher en france ? Merci d'avance pour vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Attention quand il te dit juste un piston, si ton cylindre n'est pas en nikasyl, donc réalésable, car en dernière cote, on ne remet pas un piston neuf dans un cylindre usé, il faut le réalèser puis remetre piston complet neuf aux cotes corespondant au mesures du cylindre.
Donc es tu déja en dernière cote ou le seras tu après réalésage et piston neuf ? Car si déja en dernière cote et non traité nikasyl, il faut soit changer de cylindre ou chemise si faisable, soit réalèser en sur-cote avec traitement nikasyl et piston neuf . Mais attention que ton vilo soit en super état pour encaisser le surplus de force générée par un moteur neuf et plus " volumineux.." Donc quoi qu 'il en soit tu dois réalèser + piston neuf et si déja en dernière cote tu auras la mème chose + traitement Nikasyl ou changer ton cylindre par un neuf ( comparer les prix) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 09:24 |