traitement nikasil ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement nikasil ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Alors voila apres demontage cylindre piston de mon 80 yz , j'ai enmener mon cylindre chez mon pro , et il m'a dit que mon cylindre pouvait faire encore 1 piston , et que au prochain il faudrait faire un nikasil vu que je suis en derniere cote . Pour le jeu a la bielle nikel pas un poil de jeu , c'est un vilo hot rods , c'est d'origine sur 80 yz 97 ? Une fois que j'aurais fait le nikasil , mon cylindre redevient en 1ere cote ? ou juste pour un piston et nikasil a chaque piston ? Quel est le tarif environ d'un nikasil ? mon pro me prend 240€ . Savez vous où je peux le faire pour moins cher en france ? Merci d'avance pour vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
merci pour vos reponses , mais si je peux faire un nikasil autant faire un nikasil !?
Car mon pro ma juste dit qu'il fallait faire un nikasil , au prochain piston . Voila donc la je passe en derniere cote avec un piston neuf ! et au prochain piston si je suis encore dans les marges de la derniere cote pas besoin non plus de nikasil , juste un piston . Pour le rechemisage je crois que c'est fesable et de plus je crois que sa coute moins cher ! j'ai vu une chemise pour mon cylindre a 129€ mais il faut la faire monter par un pro , quelqu'un sait combien me prendrais un pro pour installé une chemise ? Et si je fais un rechemisage , je retourne en 1ere cote ? et pas besoin de nikasil ou autres ? |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jun 25 à 22:45 |