peinture et anodisation, cadre et carter |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
peinture et anodisation, cadre et carter |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
oyé oyé ! voila petite question j'envoie mon cadre en peinture a la fin du mois pensez vous que l'epoxy est la plus solide dans le temp ? oui / non ? pourquoi ? .................................................... et pour redonner un coup de jeune au carter je voudrais aussi le faire passé un traitement de couleur ou d'origine une anodisation est elle possible sur les carters ? quel est le traitement a appliquer dessus avez vous des adresses ou des conseils ? ( c'est pour des carter et cadre ktm 2003 ) merci d'avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
ah merci pour l'adresse ... oui comme la totalitée des roulements vont ètre changer je voulais en profiter pour les carters ... l'epoxy n'est elle pas trop rigide comme peinture ne vat elle pas éclater au moindre choque enfin j'ai ue cette eco en faisant des recherches sur google ?
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 16:51 |