peinture et anodisation, cadre et carter |
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peinture et anodisation, cadre et carter |
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Message
#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 946 Inscrit : 10-December 11 Lieu : corse Membre no 13814 ![]() |
oyé oyé ! voila petite question j'envoie mon cadre en peinture a la fin du mois pensez vous que l'epoxy est la plus solide dans le temp ? oui / non ? pourquoi ? .................................................... et pour redonner un coup de jeune au carter je voudrais aussi le faire passé un traitement de couleur ou d'origine une anodisation est elle possible sur les carters ? quel est le traitement a appliquer dessus avez vous des adresses ou des conseils ? ( c'est pour des carter et cadre ktm 2003 ) merci d'avance
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Message
#2
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1919 Inscrit : 4-November 11 Membre no 13677 ![]() |
Je croit que l'anodisation sur les carters ne sont pas possible, il faut que ce soit de l'alu et pas n'importe lequel.
J'ai essayer de le faire sur mon pontet de guidon et résultat nul. Pour ce qui est de l'époxy c'est le top mais protège vraiment bien tes filetages et tu devras aussi poncer ton cadre au niveau des fixations moteur, bras oscillant et boucle arrière pour que ça passe a cause de l'épaisseur de la peinture. Petites photos pour te donner une idée : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
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