traitement nikasil ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
traitement nikasil ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Salut a tous ,
Alors voila apres demontage cylindre piston de mon 80 yz , j'ai enmener mon cylindre chez mon pro , et il m'a dit que mon cylindre pouvait faire encore 1 piston , et que au prochain il faudrait faire un nikasil vu que je suis en derniere cote . Pour le jeu a la bielle nikel pas un poil de jeu , c'est un vilo hot rods , c'est d'origine sur 80 yz 97 ? Une fois que j'aurais fait le nikasil , mon cylindre redevient en 1ere cote ? ou juste pour un piston et nikasil a chaque piston ? Quel est le tarif environ d'un nikasil ? mon pro me prend 240€ . Savez vous où je peux le faire pour moins cher en france ? Merci d'avance pour vos reponses ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 879 Inscrit : 28-September 12 Membre no 15009 ![]() |
Alors la tu me pose une colle !
j'ai enmener le cylindre chez un pro , il l'a regarder , mesurer etc ... Et il m'a juste dit que fallait que je change de piston . il m'a donné la cote du piston et voila . Et m'a dit qu'au prochain piston il faudrait surement que je fasse un nikasil . J'ai été chez deux pro , un concess yamaha , et un autre , les deux m'ont dit sa . voilla |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
Tu doit avoir un cylindre qui se realese est tu est en derniere cote tu a du changer ton piston
alors qu'il n'y avais pas besoins je pense, donc le cylindre n'avait pas besoins d'etre realese. Au prochain changement il vont surement realese et faire un traitement nikasil pour que tu soit tranquile par la suite . Enfin c'est ce que j'ai comprit dans ce que tu dit |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 01:41 |