mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

> 

Discussions générales motocross et supercross! Infos, actualités, courses, championnats, pilotes...

- Pour les questions de matériels, de mécanique, de technique, de petites annonces... rendez-vous dans Le Paddock !
- Pour les discussions spécifiques aux régions, rendez-vous dans les espaces régionaux:
>>> Zones Nord - (Grand Est, Bourgogne, Bretagne, Nord, Franche-Conté, IdF, Pays de Loire, Normande, Picardie...)
>>> Zones Sud - (Aquitaine, Auvergne, Centre, Dauphinée, Languedoc, Limousin, Lyonnais, Pyrénnées, Poitou, Paca...)

fo arréter d'enfoncer le petit Alessi!!!!, zut alors....
ktmat
posté 16 Nov 04 à 22:35
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-June 04
Lieu : Arras
Membre no 490

moi je suis pas d'accord!!
déjà Mike Alessi avait passé Pascal Leuret sans trop de difficultés à la mi-manche car il roulait comme un avion....à ce moment là leuret était 3 loin derrière Alessi qui lui avait déjà mis un boulevard.Seulement voilà qu'ensuite Alessi a chuté au bout des courssives et Leuret lui est repassé devant pour les derniers tours de manche.Comme le jeune Ricain est fougueux il tente de passer Leuret dans le dernier tour et hélas pendant leur accrochage Leuret cale.
La manoeuvre du jeune ricain n'était pas méchante ;il ne lui a pas fait de T-bone ni même blockpassé, il l'a juste empéché de passé:même si ct à la limite du correct ct quand même pas méchant cool.gif ....
Aussi il s'agissait du dernier tour et aux states ils ont l'habitude de ces manoeuvres un peu viriles!!! c alors ke j'avé preske pitié de Mike Alessi ki ne comprenait pas pourkoi le public l'a hué de cette manière ki montre ainsi ke la France a encore beaucoup à apprendre sur le supercross......
le minot il y peut rien si en France les mecs s'excitent de cette manière lorsqu'il ya du contact!!! blink.gif et pis Leuret n'avait k'à pas prendre l'extérieur..
Et j'ajoute aussi ke ce serait vraiment dommage si des pilotes aussi bons que ce jeune Américain ne revenaient pas en France..... mad.gif
moi je trouve ça cool qu'un jeune de 16 ans "taquine" des grands pilotes ça met du piment dans les compétitions!!!! wink.gif
même si j'aime bien Pascal, j'ai adoré les prestations d'Alessi à Bercy! wink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
ktmat
posté 19 Nov 04 à 20:13
Message #2

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-June 04
Lieu : Arras
Membre no 490

QUOTE (jojobmx @ Nov 17 2004, 22:24 )
KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT
LOL laugh.gif

ouais!!!!!!! ktmat président!!!!!lol
t trop fort Jojob biggrin.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet
- ktmat   fo arréter d'enfoncer le petit Alessi!!!!   16 Nov 04 à 22:35
- - TRESSS45   amen   16 Nov 04 à 22:47
- - ktmat   ouais, et les gens ki ont rien dans l'casque i...   16 Nov 04 à 23:10
- - Panthera   Ktmat, jai raisn avec toi mais ici c'est un fo...   16 Nov 04 à 23:15
- - ktmat   QUOTE (Panthera @ Nov 16 2004, 22:15 ) Ktmat, jai ...   16 Nov 04 à 23:27
- - Panthera   Je préfére ca... Tu peux dire que t'aimes pas...   16 Nov 04 à 23:33
- - mxjerem   et ktmat tu es le garde d'Alessi...attends ok ...   16 Nov 04 à 23:33
- - mxmathieu   QUOTE amen (trop fort tressounette     ...   16 Nov 04 à 23:41
- - Panthera   Des enfantillages a cause d'un jeune mino.... ...   16 Nov 04 à 23:49
- - mxmathieu   Eh panth, te fache pas (rire), pas besoin d'ê...   17 Nov 04 à 00:01
- - Panthera   Je me faché pas tinquiéte c'est un bon enfant...   17 Nov 04 à 00:05
- - mxmathieu   Je vois, je vois Eh panth écoute, j'ai un...   17 Nov 04 à 00:20
- - Panthera   tout excuser jeune homme   17 Nov 04 à 00:22
- - mxmathieu   Oh merci jeune femme , chui tout émus (au fait...   17 Nov 04 à 00:37
- - chimelrider   alessi est une minot bourré de talent. Il fait déj...   17 Nov 04 à 09:53
- - mxteam   ci-dessous le Communiqué de presse de la FFM QUOT...   17 Nov 04 à 10:51
- - nicolas#16   QUOTE (ktmat @ Nov 16 2004, 22:10 ) ouais, et les ...   17 Nov 04 à 11:31
- - ktmat   merci Nico#16, c cool de me soutenir...   17 Nov 04 à 13:48
- - ktm 380   je pense que disqualifier est n 'importe quoi ...   17 Nov 04 à 13:54
- - TRESSS45   ...longue carrière a alessi... !! et vi...   17 Nov 04 à 18:58
- - pascaloup   QUOTE (TRESSS45 @ Nov 17 2004, 17:58 ) ...longue...   17 Nov 04 à 21:51
- - jojobmx   KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KTMAT PRESIDENT KT...   17 Nov 04 à 23:24
- - vdub199   QUOTE Ok, maintenant vdub, dis moi simplement: tes...   19 Nov 04 à 13:38
- - gust   QUOTE Prout !!!!! lol:  ...   19 Nov 04 à 20:34

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 7 Jun 25 à 00:53