choix pare pierre |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
choix pare pierre |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
Bonjours a tous je suis a la recherche d'un pare pierre mais il y a un vaste choix
et je ne sais pas trop quoi prendre ? J'attend vos avis afin d'éclaircir mais recherche au niveau du confort et sécurité . Pour info j'ai un budget max de 150eur . Merci a tous . Si vous avez des photos n'hésiter pas ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|||
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors si je puis te venir en aide c'est volontier
![]() car si comme moi tu es super chiant et exigeant sur le choix d'un parre pierre et bien je conçois que tu veuilles quelques chose de confortable et de protecteur sans pour autant te gener dans le pilotage, ce qui sont mes critères surtout au niveau de la gène. Je n'ai jamais supporter les parre-pierres intégraux , mais aujourd'hui c'est devenu obligatoire, j'ai donc pris un Leatt (la même marque que le Leatt Brace) et il est nickel pour moi, il ne m'oppresse pas, existe en plusieurs tailles donc pas de soucis pour s'adapter parfaitement à chaque morphologie. c'est celui là >> http://www.leatt-brace.com/index.php/choos...-adventure-lite et j'en suis très satisfait ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 367 Inscrit : 4-July 12 Lieu : Bretagne Membre no 14739 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 13:50 |