Citation (Courgette35 @ 20 Nov 12 à 17:43 )

Musquin est juste double champion du monde MX, il a fait sa vrai première saison Supercross cette année et termine 3ème mais c'est rien ça, qui plus est dérrière des OVNI tels que Tomac, Wilson
Pourcel est arrivé aux US en 2007 et a gagné ses titres en 2009 et 2010 avec personne en face en 2009 et avec les jeunes arrivant en 2010 qui maintenant sont montés en puissance X10 ..
Alors laisse le temps faire, au lieu de tirer des conclusions hâtive comme tu le fais en disant que seul Pourcel en est (ou était capable), tu en oublies les mecs comme vuillemin, pichon, etc ... qui eux aussi ont gagné aux USA !
Bien Cordialement
franchement tu vois paulin rivaliser en 450 contre des vilo,reed,dungey,tomac,weimer,etc etc ? j ai bien parlé de gagner un chpt voir meme seulement des courses et non d avoir que de bons resultats , oui pourcel n a pas gagné de suite et oui il faut laisser du temps aux pilotes mais musquin est plus un gamin!!!! et je le vois mal si roczen reste en 250 ,gagné un titre . il pourra peut etre avec de bonnes circonstances faire de tres belles courses car c est un excellent pilote que j adore regarder.
vuillemin ,pichon ,jmb, d accord mais je parle de gagner des courses de nos jours !
et pas du passé.
a noter que je ne parle que de pilotage et non pas de personalité ni de caractere ! seulement du potentiel .car je lis des critiques sur pourcel et son caractere ,ok il est pas parfait mais y a eu pire !!!!! jmb personne ne pouvait l encadrer execpté jeff ward . mais je l ai jamais critique car seul son talent m interessait