Citation (Courgette35 @ 17 Nov 12 à 14:40 )

+1 jojobmx !
Florian, on sent le pro pourcel en toi, et ton commentaire est aucunement Objectif, dans ta tête seulement pourcel peut battre les ricains ! Faut arrêter de croire ça ....
Comme le souligne jojob, il a un gros passé de BMX, et sans entrainement SX intense arrive à claquer des scores aux USA ! Alors pourquoi ne peut-il pas ? lui aussi !
Il faut arrêter de voir en Pourcel le seul pilote possible, oui il a réussi, mais c'est pas pour autant que d'autres ne peuvent pas !
Paulin, comme le dit jojob, si il trouve la recette pour combler son physique impressionnant, il pourra être un très très grand et il l'a montré à plusieurs reprises aux MX des nations par exemle et comme je l'ai dis aux USA !! Avec un 250 ! aux côtés de crevette affuté en SX donc bon ...
Bref je m'arrête là, car j'aime pas parlé aux bornés Pro CP non objectif !
ouais t as raison arrete toi la car t as rien compris au film !!!!! et ta reflexion sur paulin : ecoute j en ai une bonne ; j aurais pu etre champion du monde avec des si !!!!! dis toi qbien que si il sentait qu il a la possibilite de battre les ricains il le ferait et se donnerait la peine !!! tiens au fait donne moi un nom de francais qui peut battre les americains en sx ? suis super curieux !
oh et puis non laisse tomber ca vaut pas la peine ,