probleme 125 cr qui tourne mal |
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probleme 125 cr qui tourne mal |
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#1
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 20-November 12 Membre no 15151 ![]() |
bonjour a tous,comme preciser dans la case presentation ,j'ai acheter un bitza de 125cr de 1987-88-89 en carton.
apres avoir recommander les pieces manquantes d'occase et toutes les pieces d'usure neuves,(toutes la partie cycle,et pour le moteur,joint spy et papier neufs,piston wiseco neuf,bielle neuve,allumage neuf) je suis a la phase finale de demarrage moteur et la....patatrac!!! -le moteur demarre avec le starter mais ne prend aucun tour,pire il s'engorge et fait de gros pschitt par le pot et cale.j'ai beau tenter de regler la vis d'air,rien ni fait.j'ai redemonter le carbu.tout re-nettoye,reglage d'origine.rien de rien. -il y a une petite variante,une fois un peu chaude quand je re-kick pour redemarer et que je mets les gaz ouvert en grrand la...elle prend bien ses tour genre ouinnnnnggggg!!!!!!(je sais je suis un expert du bruitage ecrit ![]() -j'ai demonter la bougie(neuve)elle semble humide. -en revanche quand je redemarre de cette maniere j'ai pus oserve que la tige de valve ne bouge pas,sachant que le systeme marche avec la force centrifuge et que la moto prend des tours est ce normal et liéa mon probleme?ou faut il beaucoup plus de tours pour que ce systeme s'active? moi je pense malgré que j'ai une etincelle,que c'est un probleme electrique mais avant de me lancer a la quete d'une obine et d'un cdi je voudrais votre avis.(on sait jamais que je sois passer a cote de quelque chose voila vous savez tout,si vous avez des pistes je suis preneur ![]() merci d'avance |
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Message
#2
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 20-November 12 Membre no 15151 ![]() |
Salut redneck,alors le niveau de cuve est ok,et les joints spis sont neuf (les aurais je mal montés?)je reverifierais le réglage de l'allumage(quel repère sur le stator T?F?et quel repère sur le carter?).quant à la pipe est ce que la méthode pour vérifier c'est de pulvériser de l essence dessus pour voir si le régime varie?
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Message
#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 201 Inscrit : 30-July 10 Lieu : 14 Membre no 11248 ![]() |
Salut redneck,alors le niveau de cuve est ok,et les joints spis sont neuf (les aurais je mal montés?)je reverifierais le réglage de l'allumage(quel repère sur le stator T?F?et quel repère sur le carter?).quant à la pipe est ce que la méthode pour vérifier c'est de pulvériser de l essence dessus pour voir si le régime varie? Alors ,pour l'allumage sur le plateau du stator tu dois avoir ume marque normalement,que tu mets en face du repère situé dans ton carter(de memoire ,a peut pret au niveau de la ou sort ton faisceau)en théorie tu peux pas te tromper pour le rotor avec la clavette.Apres effectivement peut etre tes joints spis sont peut etre pas bien en place. Pour la pipe d'admission je mets juste un peu d'eau savonneuse( tu auras des bulles si il y a une fuite). Bon courage a+ |
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