Universal Techno, pour ceux qui veulent en savoir + sur cette musique |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
Universal Techno, pour ceux qui veulent en savoir + sur cette musique |
![]() ![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
La Techno ce n'est pas David Guetta, Bob Sinclar etc... bref toutes ces merdes commerciales qui se revendiquent techno ou house , ne sont que des pâles copies insipides .
Ce film de 1996 vous racconte la Vraie histoire de la Techno avec un grand T, celle qui est née à Detroit USA et qui restera à jamais dans mon coeur. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 500 Inscrit : 31-May 10 Membre no 10973 ![]() |
Comme maxx le sais moi aussi je suis du millieu de la techno et depuis 6 mois je m'interresse beaucoup au debut de la house de chicago curieusement en ecoutant les sons de cette epoque et d'aujourd'hui je peu voir une forte ressemblence avec les son d'aujourd'hui alor qu'a l'epoque ils composé pas avec les dernier mac a 2000 euro et les dernier logiciel mais des vieu genre de kaoss pad et il on reussit a faire pas mal de bon truc voila pour moi un coup de coeur qui dates de 99 ou il y'a 15 ans composé ce style de musique etait vachement plus difficile et les artiste etait plus rare mon premier coup de coeur son Soul Capsule
et voila aujourd'hui les bon artiste reprenne le style de l'epoque et c'est vraiment pas degueu je trouve un exemple aussi après comme on dit les gout et les couleur chacun son style par exemple ac dc c vraiment pas des son que j'arrive a ecouter mais bon ca restera un groupe mytique qui nous donne des frisson quand je l'entend en intro au sx de marseille ca passe trop bien mais bon j'arrive pas a ecouter ca en voiture par exemple |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 09:11 |