probleme 125 cr qui tourne mal |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme 125 cr qui tourne mal |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 20-November 12 Membre no 15151 ![]() |
bonjour a tous,comme preciser dans la case presentation ,j'ai acheter un bitza de 125cr de 1987-88-89 en carton.
apres avoir recommander les pieces manquantes d'occase et toutes les pieces d'usure neuves,(toutes la partie cycle,et pour le moteur,joint spy et papier neufs,piston wiseco neuf,bielle neuve,allumage neuf) je suis a la phase finale de demarrage moteur et la....patatrac!!! -le moteur demarre avec le starter mais ne prend aucun tour,pire il s'engorge et fait de gros pschitt par le pot et cale.j'ai beau tenter de regler la vis d'air,rien ni fait.j'ai redemonter le carbu.tout re-nettoye,reglage d'origine.rien de rien. -il y a une petite variante,une fois un peu chaude quand je re-kick pour redemarer et que je mets les gaz ouvert en grrand la...elle prend bien ses tour genre ouinnnnnggggg!!!!!!(je sais je suis un expert du bruitage ecrit ![]() -j'ai demonter la bougie(neuve)elle semble humide. -en revanche quand je redemarre de cette maniere j'ai pus oserve que la tige de valve ne bouge pas,sachant que le systeme marche avec la force centrifuge et que la moto prend des tours est ce normal et liéa mon probleme?ou faut il beaucoup plus de tours pour que ce systeme s'active? moi je pense malgré que j'ai une etincelle,que c'est un probleme electrique mais avant de me lancer a la quete d'une obine et d'un cdi je voudrais votre avis.(on sait jamais que je sois passer a cote de quelque chose voila vous savez tout,si vous avez des pistes je suis preneur ![]() merci d'avance |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Regarde aussi si ta valve à l 'échapement fonctionne corectement et qu 'elle est bien calée ou positionnée...
Pour la pipe, surtout pas d 'eau savoneuse, car déja tu ne veras pas de bulle puisque le moteur aspire et donc ne souffle pas, et de l 'eau, savoneuse ou pas dans le moteur, c 'est pas génial.. Dond lorsque le moteur tourne, tu peux vaporiser de l 'essence ou mieux du" start pilot" ou produit en bombe aérosol pour nettoyer les freins ou degraissant. Dans ce cas, le moteur si fuite, va accélerer.. Donc fais cela par petits essais ou petites touches.. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 16 Jul 25 à 23:00 |