avez des avis, les 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
avez des avis, les 85 |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 29-September 10 Lieu : dans le sud ..con!!! Membre no 11571 ![]() |
bonjour
comment dire.. j'aurais aime avoir vos impression et problème recontre sur les.... ktm...... 85cc 2010/2011.. point positif, casse probleme de reglage etc.. bien a vous ... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Mon fils ne roule pas en KTM, donc ce que je vais dire c'est ce que j'entends sur les parcs en discutant avec les parents de gamins roulant en 85 KTM.
Changement piston et embiellage très très (voir trop) fréquent sous risque de serrage. Etriers frein trop light made in chewing gum souvent remplacer par ce qui équipent les 125 moteur de série pas si performant que ça. Pour obtenir quelque chose de bien faut au mini changer la ligne complète, voir cylindre et culasse. Bonjour les Euros!!!! Châssis: préparation suspension faire également. Bref !!!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 06:55 |