450 kxf 2013 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
450 kxf 2013 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
bonjour,
que pensent les possesseurs du 450 kxf 2013? que vaut la nouvelle fourche pneumatique? CDLT |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
je n'ai pas encore la moto donc pour le moteur je vais répéter ce qu'ils disent dans les essais des magazines, c'est à dire un moteur plus puissant que l'an dernier grace à toutes les améliorations apportées dessus.
Après il reste avec son caractère facile car courbe assez linéaire, mais il allonge plus encore que celui monté depuis 2009 à 2012. Bref ce n'est pas violent comme un KXF, mais de toute façon les Honda même en 2temps n'étaient pas des motos réputées violentes, cette réputation était celle des KX . apparement Le passage des marques au 4T n'a pas changer le caractère des motos ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 79 Inscrit : 7-July 11 Membre no 13217 ![]() |
je n'ai pas encore la moto donc pour le moteur je vais répéter ce qu'ils disent dans les essais des magazines, c'est à dire un moteur plus puissant que l'an dernier grace à toutes les améliorations apportées dessus. Après il reste avec son caractère facile car courbe assez linéaire, mais il allonge plus encore que celui monté depuis 2009 à 2012. Bref ce n'est pas violent comme un KXF, mais de toute façon les Honda même en 2temps n'étaient pas des motos réputées violentes, cette réputation était celle des KX . apparement Le passage des marques au 4T n'a pas changer le caractère des motos ![]() ok merci, pour le caractère violent du kxf je trouve pas, j'ai le 2012 et le moteur est un vrai régal, coupleux et linéaire et exploitable, par contre je roule avec le plug terrain difficile |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 03:11 |