J'ai eu de la chance... |
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#1
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
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#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
La cale sur la boite à clapets n 'augmente en aucun cas la compression. cette derniere se fait sur le dessus du piston dans le volume compris dans la chemise entre le piston et la culasse.
La cale modifie le comportement simplement, et encore... associé a d'autres choses et règlages adéquats.. Pour ta calamine sur tes clapets, soit ton allumage se fait pas au bon moment ( pas quand le piston est en fin de compression mais trop avant ou trop après car les gazs bruleraient apparament piston descendu et ouvrants tes clapets. ou alors ton piston et segment sont tellements usés que la compression se sauve partout et quand les gazs brulent ils brulent partout où ils sont;. heureusement que tes clapets faisaient leur boulot.. Ton piston est hors limite d 'ou son usure et sa fêlure, ou alors si comme tu dis, il n 'a pas plus d 'heure dans le ventre que d 'autres pistons déja montés, c 'est soit parcce que tu as monté un piston hors cote, soit que le cylindre a suivit un traitement avant le montage du piston neuf et que ce cylindre n 'a pas eut ses lumières chamfreinées ou pas correctement , après son traitement. |
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