J'ai eu de la chance... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
J'ai eu de la chance... |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pardon, pour les points, ce sont des pluches de chiffon (je venait juste de l'esuyer). L'endroit usé se situejuste sous la lumière d'échapement. On voit le chanfrein, une mini bande propre puis une bande gris clair ou il manque du nickasil pour moi (il faut zoomer sur la photo).
Pour l'ordre des piston, je n'en ai aucune idée mais ca pourrai bien coller. Un copain m'a fait la meme remarque. D'ailleur il se demande si ccette usure de nickasile et du piston n'aurai pas laissé les gaz d'échappement dans le bas moteur et donc vers l'admission. Les traces de calamine serai nettoyé partout par les passage de gaz d'admission sauf au dessus et en dessous des des clapets. Qu'en pensez vous ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Si le piston est passé proche de la casse, et que ton cylindre est usé.
Je pense qu'un nikasil + piston neuf ne serait pas du luxe, affin d'éviter que ton prochain piston explose... Mais une chose est certaine, avec des plastiques verts ça ira bien mieux. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 13:08 |