petite question ?, problème huile de boite |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
petite question ?, problème huile de boite |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
salut tout le monde je vous explique mon problème:
j'etais en train de rouler puis je rentre sur le paddock et la un mec viens me voir et me demande si j'ai pas de problème avec ma boite? je lui repond que non et lui demande pourquoi et la il m'explique que il voyait ma moto fumer d'en dessous ![]() en plus j'ai vidangé hier et il y avait la bonne quantité et l'huile et noir si quelqu'un peut m'expliquer tout sa plus clairement merci ![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 472 Inscrit : 8-December 11 Lieu : gironde Membre no 13808 ![]() |
j'essaie de mettre les photos mais rien a faire...
alors ma bougie est marron clair ou beige foncé je sais que c'est pas très bon mais je sais plus si il faut serrer la vis ou la desserer |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
j'essaie de mettre les photos mais rien a faire... alors ma bougie est marron clair ou beige foncé je sais que c'est pas très bon mais je sais plus si il faut serrer la vis ou la desserer Non justement c'est bon si marron clair, elle doit etre chocolat.; au pire tu serres d'un 8 ème de tour maximum pas plus. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 06:56 |