probléme demarage 450 crf |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probléme demarage 450 crf |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
salut a tous,
le week-end dernier j'ai était chercher mon moteur que j'avais emmené pour une révision complétes ( au final juste les roulement de vilo a changer!! oufffff!!! ) je remonte la moto... je le démare du 3 éme coup de kick sans le starter! nickel!! hier je me décide a la faire démarré je kick, sa démarre et au bout de 20 seconde elle s'éteint toute seule, pourtant le ralenti était bien régler!!! je re-kick plusieurs fois ( avec starter, sans starter, avec starter a chaud, sans starter a chaud...) et la rien a faire elle ne redémarre plus, juste de temps en temps elle pète 1 ou 2 seconde et cale!! j'ai réessayer aujourd'hui et c'est pareil!! sa pète 2 ou 3 secondes et bam sa s'éteint!! je pense a un problème au niveau de carburateur, car l'essence arrive bien!! que dois-je essayer? merci |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 26-November 11 Lieu : medoc Membre no 13761 ![]() |
merci maxx pour ta reponse!!
pour le super il date de 1 ou 2 semaines!! donc je ne pense pas que se soit sa!! pour le chiffon je ne pense pas mais je verifiré sa demain!! je pense que sa provient vraiment du carbu car les jeux aux soupapes sont nickel, j'ai une grosse compression, l'essence arrive bien au carbu, j'ai de l'allumage!! donc sa cloche au carburateur!! par contre un truc que j'ai remarquer tout a l'heure, j'ai un peu d'essence qui coule surment en direction du filtre a air car sous la boite a air ( sur le bras oscillant ) je retrouve de la graisse a filtre melanger a de l'essence!! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 19 Jul 25 à 20:50 |