J'aimerais acheter une ktm 85 sx ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
J'aimerais acheter une ktm 85 sx ! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 3-September 12 Membre no 14923 ![]() |
Bonjour, j'aimerais donc acheter une ktm 85 sx grande roue d'occasion de 2009 a 2200 euros, elle na pas fait de competition a toujours était entretenue a chaque sortit de circuit . Je debute dans le cross donc j aimerais bien commencer donc je voudrais savoir si une ktm 85 sx grande roue est une bonne base . Je mesure 86 centimetre des pied a plat jusquau bassin donc je ne c est pas si sa va pas etre un peux trop haut . j ai 13 . merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
KTM 85 SX, c'est très bien (de même que les autres 85 style YZ, KX, RM ou TM) : mon fils en a une de 2008 depuis 3 ans. Il a commencé enpetites roues et au bout de quelques mois j'ai acheté des grandes roues (c'est l'un des avantages de la KTM : il suffit de changer les roues).
Aucun souci avec cette moto. Juste l'entretien régulier. Par contre au niveau budget, il ne faut pas compter que la l'achat de la moto : il faut aussi tout l'équipement de protection du pilote, l'adhésion à un club, la licence (FFM ou Ufolep) et le budget de l'entretien de la moto : et là ça douille ! |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 01:20 |