J'aimerais acheter une ktm 85 sx ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
J'aimerais acheter une ktm 85 sx ! |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 3-September 12 Membre no 14923 ![]() |
Bonjour, j'aimerais donc acheter une ktm 85 sx grande roue d'occasion de 2009 a 2200 euros, elle na pas fait de competition a toujours était entretenue a chaque sortit de circuit . Je debute dans le cross donc j aimerais bien commencer donc je voudrais savoir si une ktm 85 sx grande roue est une bonne base . Je mesure 86 centimetre des pied a plat jusquau bassin donc je ne c est pas si sa va pas etre un peux trop haut . j ai 13 . merci d avance
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 28 Inscrit : 3-September 12 Membre no 14923 ![]() |
Merci, je tien a préciser que 2000 € pour la moto sans rien dépenser de mon compte en banque donc j'ai encore des sous a mettre dans l'entretien et équipement a peux prés 500 € équipement et 250 € entretien pour 2 mois. sa suffit ?
Je ne sais pas koi faire car mon père trouve que je devrais attendre et commencer vers 16 -17 ans mais moi je veux commencer maintenant. Je ne sais vraiment pas koi faire car j'ai une Derbi senda x-treme 50 r dans le garage et je penses pas trop l'utiliser car une 50 non débrider sa monte que 45 . Alors peut être vendre la Derbi pour acheter une très bonne ktm 85 sx grande roue donc 2000 € confirmation et 1000 € la Derbi plus éventuellement encore des sous sur le compte 500 €. Le CASM ça coûte combien ? Licence basique pour aller sur des terrain comme le Gazelec de Strasbourg vue que je suis d'alsace ? Le prix d'une adhésion au club ? Merci d'avance et dsl du language sms et les faute d’orthographe et grammaire xD je suis en 4 ème =) |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jul 25 à 13:22 |