problème sur 85rm |
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problème sur 85rm |
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Message
#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 177 Inscrit : 24-August 09 Membre no 9249 ![]() |
Salut, je connais quelqu"un qui as un problème sur son 85rm, il roulait et d'un coup la moto c'est mise a brouter et caler par la suite. Au moment de la redemarrer plus aucune compression.
![]() Que c'est t-il passer ? Moteur serré ? Help please! ![]() |
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Message
#2
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2513 Inscrit : 19-February 11 Membre no 12550 ![]() |
Tu as de l essence dans le réservoir?
ne rigoles pas, j 'au déja vu... Non, sans blague, si plus de compression = piston HS, souvent sur des motos passées de mains en mains, les gars touchent aux vis de règlages de carbu, ou perdent la vis de richesse, mais ça marche, donc elle sert à rien.. sauf que le moteur avale trop d 'air... Ou aussi suite à une prise d 'aire au joints de boite à clapet ou embase de cylindre ou autres et le moteur avale de l 'air.. Donc; ça te fait comme si tu avais un chalumeau à la place de la bougie, soit tu grilles tes segments, soit tu perces le piston... regardes, dans ce cas la bougie doit etre bien grise clair voire blance Sinon, il se peut que le cylindre soit rayé fortement ainsi que piston ( merde qui est passé dans le moteur) Ou encore une segmentation neuve qui a été montée sur un cylindre/ piston déja usé.. résultat , le moteur perd rapidement de la puissance, broute et cale, ne redémare plus, la roue ne bloque pas... Retires ta bougie, regardes sa couleur et son état, mets le doigts bien en pressiuon à la place du trou de bougie et kicke énergiquement, et voit si la compression pousse sur ton doigt. |
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Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 20:09 |