probleme crf injection |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
probleme crf injection |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 56 Inscrit : 10-March 06 Lieu : Bretagne 56 Membre no 2289 ![]() |
salut a tous
Je possède une 250 crf injection et j'ai un souci avec celle ci L'autre jour pendant l'entrainement ma moto a commencé a perdre son ralenti et a redémarré 2 ou 3 fois jusqu'à ne plus rien savoir. Une semaine apres je donne deux coups de kick dans mon garage elle démarre nikel et une fois le starter enlevé elle a calé et impossible depuis a redémarré. J'ai donc démonté le reservoir, et regardé l'etat du filtre de la pompe a essence qui était bon mais ensuite je ne sais pas comment reamorcer le circuit d'injection, on m'a dit avec une batterie 12v mais où la raccorder? bref si quelqu'un a deja fait cette manip', je suis preneur! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
injecteur bouché
ensuite pour ne plus avoir ce problème tu montes ça http://www.split-stream.com/products/split...am-fuel-filters |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 15:21 |